Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion avec OEIL-NATURE

Aller en bas 
+2
Namikaze_Minato
lesaigneur
6 participants
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Exprimer ici votre opinion sur la fusion avec la coalition O-N

J'ai parler avec le leader de la coalition concerné, OIEL NATURE Abreviation O-N je croit

Pour ceux qui se posent des questions d'ordre technique sur comment sa marche :
- la fusion signifie, dissoudre notre coalition et repostuler tous 1/1 dans la coalition O-N

- On gardera notre identité de UST et on pourra continuer à chercher notre ballon fétiche

- On sera distingués par des grades comportants la marque UST

-On aura tout de meme une contrainte evidente à laquelle se plier, Les relations diplomatiques de O-N actuel seront dorenavant aussi les notres donc on casse pas la geule aux nouveau copains

-90% des membres de O-N sont actif sur le forum et dans le jeu, ca c'est une bonne nouvelle pour moi qui joue tous les jours.

- A priori Bentzs resterai leader de l'ust J'espere pouvoir rester administrateur de page c'est plutot rigolo.

Personnelement je sui totalement pour cette fusion qui nous donnera de nombreuses possibilitées tant en commerce quand attaque / contre attaque et des retours d'eperience nous évitant des erreurs de jeunesses.
moi par exemple je vien de m'apercevoir que j'ai 3 planetes que j'ai lourdement équipées que je vais supprimer à terme pour recoloniser des plus grandes.


En faite le fait de ce retrouver avec des membres costauds nous donneras un gameplay plus avancé.

Je vote pour à 100%.

Et vous qu'en pensé vous, sachant que l'on peut également rester comme maintenant et progresser gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze_Minato
citoyen
citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:37

Plop plop,

Je vote "Pour" ca rendra effectivement le jeu plus vivant s'il ya pas mal de membres actifs.
Ca permettra aussi de profiter d'un commerce assez riche grâce aux nombreux membres.

Par contre je constate qu'ils ont beaucoup de pactes de non-agression, ca donne l'impression qu'ils veulent être copain avec tout l'univer ( Aprés on tape sur qui ??? Razz )

Bon j'arrête de dire des bêtises et je vous laisse donner votre avis.

Avis final : Pour
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

Ils on effectivement pas mal de pactes de non agression (TNA)
ils on effectivement pour mots d'ordres d'étre peace ecolo et humaniste

Mais ne vous inquiété pas quand ils auront (nous auront ?) beaucoup de vaisseaux il y aura des rupture de pacte a n'en pas douté
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

qu ils ont des pactes de non agression ou pas peu importe un jeu est toujours en évolution dans un sens ou un autre
par contre le coté plus d activité est tentant
et justement autant y participer surtout que l on garde notre identité ce qui me semble primordial
cela repondra aussi a la question du changement de fofo
qui peut mettre l adresse de leur forum?


vote : pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

Voici l'adresse de leur forum

http://oeilnature.free.fr/alliance/

snad-94
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze_Minato
citoyen
citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Merci pour l'adresse et vive adblock car leur forum est bourré de pub et je hais ca :p
Revenir en haut Aller en bas
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

pour info au 7/10 :16ème Oeil Nature - GDE 56joueurs 3.313pts/joueur 185.529pts
Pourquoi pas mais cela m'embête de devoir dissoudre notre coalition, on peut voir ça comme du débauchage masqué!
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

L_imortel_du_cul a écrit:
pour info au 7/10 :16ème Oeil Nature - GDE 56joueurs 3.313pts/joueur 185.529pts
Pourquoi pas mais cela m'embête de devoir dissoudre notre coalition, on peut voir ça comme du débauchage masqué!
on dissout pas la coa je crois avoir compris que l on gardait notre identité
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze_Minato
citoyen
citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Tu as mal lu alors ^^

Citation :
- la fusion signifie, dissoudre notre coalition et repostuler tous 1/1 dans la coalition O-N

- On gardera notre identité de UST et on pourra continuer à chercher notre ballon fétiche

Voila donc la coalition va se dissoudre mais on gardera notre identité UST via un grade surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
schodaw
citoyen
citoyen



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

J'ai discuté avec le leader de cette coalition se soir voici les infos :

Les nombreux pactes de non agression sont fait avec des petites coalitions il restera donc beaucoup de cible, les grosses apparement Smile

Représailles : Lorsqu'un membres est attaqué l'auteur de l'assaut subit des représailles de la part de plusieurs membres ce qui entraine une attaque groupé qui doit bien le calmé



Adresse de leurs forum sans pop up: http://oeilnature.free.fr/alliance/index.php

"Notre coalition changera de nom quand vous nous rejoindrez (les initiales des coa ayant fusionné seront classées derrière "Oeil Nature" par ordre d'importance)
Une partie du forum vous sera consacré... je suis également webmaster, demandez moi si vous avez des exigences au niveau des pages...
Le leader de votre groupe me fixera les rangs qu'il veut que j'applique à vos membres...
Les pactes déjà en vigueur vous amèneront un certain confort en protégeant certains membres d'une partie de leurs agresseurs.

Vous prendrez part aux décisions par rapport aux pactes futurs."
citation Jslab

Voili voilou, bonne nuité
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze_Minato
citoyen
citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:34

oki merci
Ah la pub de gauche a sauté j'espere que c'est pas a cause de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:28

du mùoment qu on garde notre identité et qu on a un acces propre ca me convient j ai déjà posté chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec OEIL-NATURE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec OEIL-NATURE   Fusion avec OEIL-NATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec OEIL-NATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion avec IDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur la coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser