Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec IDU

Aller en bas 
+7
Edaryon
L_imortel_du_cul
riggs1983
lesaigneur
skeul40
el_chti
Pyrrhus31
11 participants
AuteurMessage
Pyrrhus31
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

Ici vous voterez sur la fusion ( pour ou contre voir blanc ) avec débat si vous voulez ( je pensais qu'on pouvait faire un vote sur le forum , mais je me suis trompé , donc désolé vous devrez voter par écrit ) .

Alors pour ou contre une fusion avec IDU( invasion de l'univers ) :

petits renseigenments :

_cette alliance est actuellement en guerre avec deux coalitions , donc par conséquent , nous entrerons en guerre à moins que nous essayons la diplomatie , ce qui est fort probable .
_cette coalition est classée 30ème avec 35 membres , ce qui veut dire pas beaucoup de membres et beaucoup de points ( par rapport à nous ) donc Arrow nouveaux joueurs forts

Nous sommes actuellement le mercredi 12 septembre , donc le débat se terminera le mercredi 19 septembre , amoins qu'il y ait accélération du procéssusse de fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus31
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Bon faut bien commencer , moi je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
el_chti
citoyen
citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:44

il faut savoir que l'une des coa avec qui elle est en guerre a 115258 points pale

mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
skeul40
citoyen
citoyen
skeul40


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

C'est quelles coa qui son en guerre contre IDU
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

Sachant que la communication dans la coalition est actuelement proche de zero
sachant que apparement les joueurs de l'idu sont fort
Je suis pour, ca donneras surement de nouveau interlocuteur expérimenté et motivé pour boosté tous sa
Revenir en haut Aller en bas
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:40

je suis pour aussi meme si il faut faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

a priori pourquoi pas mais ou est leur intérêt? moi je serais pour mais je ne me plierais pas à la voter d'un trou du cul qui a plus de point que moi
Revenir en haut Aller en bas
Edaryon
citoyen
citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

Pour ma part je suis contre

Alors mes raisons nous sommes 80 donc une fusion nous monteras a plus de 100 membres ce qui est ingerable !!

De plus la puissance d une alliance est basée sur la force de chaque membre pas la multitude

J ai pas mal d experience dans ogame (j ai plus de 1M de points) et je peux vous dire que deja 80 membres c est trop

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
gjn2
citoyen
citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

faisant parti de cette coalition ,et même si je ne suis guère actif sur ce forum, je n'est pas d'avis car pour l'idée de nous regrouper sa ne dérangerais pas d'avoir encore des membre, mais commes sité plus haut ,entrée en guerre avec 2 coalition alor que certaine d'entre nous ont déjà fort affaire avec des gros "con" qui nous attaque....c'est un fait que des joueurs avec des points sas serais cool pour le placement de la coalition ou la défence de nouveau joueur ou joueur plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:51

je suis betement POUR!
+ de joueurs = + d'experience et de possibilité d'echange!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus31
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06

Cool , il y a eu des questions , et donc je vais essayé d'y répondre de mon mieux .
Certe , nous sommes 80 ( 77 plus précisément aujourd'hui ) , alors comment gérer toute cette populace ?
En faisant des maths !
On va faire des fractions : sur 80 , combien sont actifs ?
Don si on prend tout les joueurs actifs , je ne pense pas que la fusion créé une coalition avec un effectif supérieur à 100 .
Enuiste leur intérêt ?
Un proverbe disait , il y a jadis << l'union fait la force >> , donc une coalition classée 30 ème et la notre 20 ème , vous pensez qu'au niveau force , ça fait quoi ?
De plus , aitant moins nombreux que nous , ils sont donc plus évolués que nous , donc une fusion nous ferait un peu d'apprentissage .
Revenir en haut Aller en bas
el_chti
citoyen
citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:43

recapitulatif: 5 pour
1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus31
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

Ouai , et c'est clos dans 3 jours , donc décidez vous pour l'avenir de notre coalition .

Ps : les votes peuvent êtres modifié .
Revenir en haut Aller en bas
xBLACK_MAMBAx
citoyen
citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 70
Localisation : bruxelles

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: FUSION   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:56

après la visite du site IDU je suis d'accord mais ne pourrait-on pas améliorer notre coalition car nous avons pas mal de joueurs très actif dans le haut du classement pourquoi ne pas créer des section ou il y aurai un leader et puis des joueurs moin fort,on peut aussi créer une force d'intervention pour se défendre.Il est encore temps de discuter donc réfléchissé bien car aptès il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:56

Je suis pour cette fusion mais il faudra aussi penser à se préparer a combattre
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

moi du moment que des joueur actif veulent participer sa me le fait
je me répete mais
les gents qui reclament de s'organiser sa ne tien qu'a vous de repondre au divers messages a ce propos

Je reste POUR on va bien finir par trouver des gents qui souhaite jouer
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhus31
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Les paroles sont toujours plus faciles que les actes .
S'organiser , on l'a déjà fait je crois , et si ce n'est pas parfait , avec la fusion une réorganisation totale sera faite de la nouvelle alliance .
Donc ce n'est pas maintenant qu'il faut s'organiser , il faut juste se tenir prêt à agir .
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

J'ai rien comprit pyrrhus31....
que voulait tu dires
Revenir en haut Aller en bas
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:07

alors cette fusion elle en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec IDU Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec IDU   Demande de fusion avec IDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec IDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec OEIL-NATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: demandes de contrat de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser