Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque similtanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

attaque similtanée Empty
MessageSujet: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

slt a tous je me pose une petite question qui m est venu avec l idée du lesaigneur2
de faire une escouade. est ce qu il est possible de lancer une attaque sur une meme planete avec differentes flottes de differents joueurs, pour quelles attaquent en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

à mon avis oui mes faut être bien coordonnée car on part pas tous du même endroit, ceci dit il me semble que dans le règlement il y a une note à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
terminator405
citoyen
citoyen
terminator405


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : orleans

attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:24

ou il faut tout simplement un astéroïde , pour le moment je ne connais personne qui a cette évolution !!!!
avec elle tu peux faire venir plusieurs fottes de differents joueurs , 1 seule attaque fait partir toutes les flotte , d'après mes renseingnements , seul le nom de détenteur de l'astéroïde apparait sur le rapport de combat
voila mes amis !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

ouai dc sans un asteroide c la galere
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

Et pour infos il n' y a pas d'asteroide dans l'univers a se jour et vu nos point on sera dans les dernier a en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

il nous reste plus qu a progresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque similtanée Empty
MessageSujet: Re: attaque similtanée   attaque similtanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque similtanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la_rebellion_ attaque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser