Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la_rebellion_ attaque ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo_8866
citoyen
citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

la_rebellion_   attaque ... Empty
MessageSujet: la_rebellion_ attaque ...   la_rebellion_   attaque ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

un type nomé ALMOUT de chez la_rebellion_ m'a attaqué affraid il y a peu donc je voulais vous prevenir quils sont apparement aggressif ... lui du moins rabbit
je lui ai detruit sa flotte Twisted Evil car javais 3 chasseurs de combat et un leger et jai construis 2 mortiers en catastrophe mais bon ca fait qd meme mal au cul ...
heureusement que jai detecté sa flotte !
voilou faites attention et portez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

la_rebellion_   attaque ... Empty
MessageSujet: Re: la_rebellion_ attaque ...   la_rebellion_   attaque ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

ok je voit que ta bien plus de point que lui
pasque de le niker vaec 2 mortier et 3 chasseurs me suis dit c'est la fete les defences c'est efficace mais bon rien n'est moins sur :p

Bref il est loin de chez moi je devrais survivre
Revenir en haut Aller en bas
 
la_rebellion_ attaque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser