Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pensé vous du forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:20

Salut à tous, je me demander quel est votre avis quant au forum?
Sachant que le gars qui l'a creer n'est plus de la partie depuis 2 mois c'est pas evident de faire sa bien puisque sa n'evolue pas.

Donc voila le forum vous convient il? que pensé vous d'en creer un autre avec un admin cette fois?

Sa permettra d'avoir un skin potable est une section réservé au membres de la coalition que les autres team ne pourront pas lire puisqu'on ne leurs donnera pas l'accé a cette section

Bon ba voila apres vous me dite , pour se qui est de faire un autre forum je prendrai sa en charge c'est pas trés compliqué


Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:01

si tu as les droits sur celui ci tu peux déja le transformer sinon oui ca vaudrait le coup d en faire un autre mais sois pas trop optimiste je m occupe d aun autre fofo sur seafight et pas trop de post non plus
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:40

je t'en supplie change la couleur!!!

je pense qu'aucun message doit être lu par des non inscrits

peut-être faut-il rajouter des sujets: commerce, partage des techniques et tactiques, fonctionnement du jeu en lui-même, en bref peut-être détaillé un peu plus le "bla bla"
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

je pense qu'il serait utile que l'on publie les rapports de bataille afin de mieux connaitre nos ennemis, peut être d'établir un listing de nos ennemis , et non pas seulement un sujet de déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:11

Le hic c'est que le mec qui a créer le forum a garder les code d'accé admin avec lui et il n'est plus jamais revenu

donc en faite c'est pour sa que je pose la question d'ailleur
A mon sens il faut creer un forum sur lequesl les joueur actif on des droits.....

pasque la jeremi127 on le reverra jamais et le forum va rester tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:33

lesaigneur a écrit:
Le hic c'est que le mec qui a créer le forum a garder les code d'accé admin avec lui et il n'est plus jamais revenu

donc en faite c'est pour sa que je pose la question d'ailleur
A mon sens il faut creer un forum sur lequesl les joueur actif on des droits.....

pasque la jeremi127 on le reverra jamais et le forum va rester tout pourri

dans ce cas si t es partant construit un forum effectivement car la ca risque pas d evoluer
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

c clair autant en faire un nouveau! pourquoi il a disparu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
terminator405
citoyen
citoyen
terminator405


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : orleans

Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

snad-94 a écrit:
lesaigneur a écrit:
Le hic c'est que le mec qui a créer le forum a garder les code d'accé admin avec lui et il n'est plus jamais revenu

donc en faite c'est pour sa que je pose la question d'ailleur
A mon sens il faut creer un forum sur lequesl les joueur actif on des droits.....

pasque la jeremi127 on le reverra jamais et le forum va rester tout pourri

dans ce cas si t es partant construit un forum effectivement car la ca risque pas d evoluer
si je peux me permettre le forum est dans une coalition trés important , il permet que tous les joueurs d'une meme alliance ne se perdent pas de vu et que des liens d'amitiés se tissent entre tous les membres !!!!
je pense que refaire un forum serai une tres bonne idée , récompenser aussi les plus actif est primordial !!!
voilou .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du forum?   Que pensé vous du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin forum
» au sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser