Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Organisation de la coalition

Aller en bas 
+5
el_chti
riggs1983
L_imortel_du_cul
xBLACK_MAMBAx
lesaigneur
9 participants
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:15

Salut à tous, j'aurai souhaiter discuter de l'organisation de la team
j'ai receuillis quelques idées emprunter a divers joueur

Actuellement la coalition n'a pas d'organisation de groupe
que pensé vous, étant donner la taille de la coalition, de subdiviser la coalition en sous groupes?
le principe est simple, réaliser des groupes de 6 joueurs (sa me semble bien 6 )
objectifs : - se connaitre au moins un peu
- S'entre aider plus facilement
- coordonnées les actions, le fait d'avoir des esquouades assez tot permettra d'avoir une organisation fonctionnel lorsque le temps des conquétes seras la et qu'il seras interressants de réagir vite

entre autres....

Sur le principe (et selon la régle du pushing je l'ai coller ci dessous)
il serai bon d'avoir dans chaque groupe au moins 1 joueur deja bien dévelloper et au moins deux joueurs débutant (moins de 200 point) aprés le mieux seras de mettre au milieu des joueurs entre 200 et 1000 par exemple
Cela permettra de booster les nouveaux jusqu'au stade ou le jeu devient amusant
de faire connaissance à travers le commerce
et d'avoir des équipes qui se défendent à 6 plutot que des joueur seul qui fuit dés que sa pue

§ 1.4 Pushing
Le pushing, c'est à dire l'envoi de matières premières sans échange donnant-donnant, n'est autorisé que pour les joueurs considérés comme petits. Un joueur est considéré comme petit s'il possède un maximum de 75% des points détenus par le joueur qui souhaite envoyer des ressources et pourrait ne pas apparaître dans le top 100 des joueurs. Envoyer des ressources à des grands joueurs n'est autorisé qu'au cas où il y a échange équitable de bons procédés. En principe sont autorisés l'argent contre une protection, pour payer des chasseurs de têtes, etc. mais tout doit d'abord être signalé à l'opérateur de jeu. Rendre des débris disponibles est considéré comme du pushing.
Revenir en haut Aller en bas
xBLACK_MAMBAx
citoyen
citoyen



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 70
Localisation : bruxelles

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:31

je suis entièrement d'accord sur le fait de constituer des groupes le problème pour moi c'est que je suis loin des autres membres de la coalition,j'essaie de recruter des joueurs débutant proche de moi mais sans succès et il ya aussi beaucoup de joueurs inactifs qui jamais ne viennent jouer donc que faire j'attend des idées merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

si les joueurs sont inactifs profites en pour les piller!!

Quand tu parles de "pushing" c'est par exemple quand un joueur ennemi, dans ta galaxie, enregistré à la même date que toi, se retrouve avec plus de 2000 pts en 1 mois alors que toi tu arrives péniblement à 900, qu'il prend quasiement 1000pt en 1 semaine et 1/2, sans autre raison que ses petits collègues de sa putain de coalition de merde lui file un coup de main? QUELS ESPECES DE GROS EN***E DE M****!!!!!

Donc j'aurais bien aimé faire de commerce mais je me retrouve un peu à sec et heureusement que j'ai une petite planète en cours dans une lointaine galaxie, mais ça risque de prendre un peu de temps pour me renflouer.

Concernant les groupes, j'avais déjà émis l'hypothèse dans un autre post mais c'est vrai que si les membres du groupe se retrouvent éparpiller ça risque d'être un peu dur pour créer une action commune à moins que chaque équipe se retrouve à un même endroit
ex:équipe 1 = galaxie 1
équipe 1-A = galaxie 1 système 1 à 100
équipe 1-B = galaxie 1 système 101 à 200...
équipe 2 = galaxie 2...
le but étant d'être présent un peu partout, avec un bon niveau générale, et d'anticiper l'attribution des nouvelles planètes pour les nouveaux inscrits afin de ne pas leur laisser le choix à leur arriver, adhésion ou extermination...

A développer...
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:08

Concernant les distances personnelement je concois ce jeu comme du moyen et long terme
Personnelement je suis en 4-204 et en 6-220 et en 6-227
J'aurai d'ici 2 semaines accé au transmetteur qui reduira la distance de 8 heure en moteur a réaction à 28.8 seconde en moteur a diffusion.....
Bref, le fait de faire des trajet de 12 heures ne doit pas étre un frein sa va avec l'ensemble 1 batiment par jour 1 recherche tous les deux jours bref sa me semblent pas génant de faire de long trajet dans la mesure ou de toute maniéres le rythme est lent

Sur ce point l'idée consiste a avoir des team ayant tout simplement au moins 1 planete dans la meme galaxie par membres de l'esquouade par exemple pour la futur esqouade dont je ferai partie , caler tous 1 planete en 6-227 j'ai 3 planetes bien gavé la bas
à partir de la si on a une planete chacun dans une galaxie commune on décide de faire tel ou tel echange lundi on rapatrie la marchandise dans la nuit sur sa propre planete dans la nuit
et on concrétise le marché à l'interieur de la galaxie en question le mardi
aprés chacun décide de ou il emmene la marchandise
Quand tous le monde auras les transmetteurs ca deviendras beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:15

D'autres part étant donné que sur 80 joueur seul une dizaines participe au different poste du site, Inutil d'attendre l'accord d'autre personnes que les interresser

Bref entendaient par la que je cherche 5 joueurs actifs
2 à moin de 200 point que je pourrai largement aider et pendant un bon moment avant que les 75% de la régle du pushing soit atteint
2 entre 200 et 1000 qui auront droit a un commerce avantageux durant un temps
et 1 qui as plus de 1000 avec qui je commercerai de maniére juste équitable et qui seras disposé à investir quelques ressources pour boosté ses camarades

avec sa en 1 mois tous le monde a 1000 points et ensuite j'en tirerai profit a mon tours en ayant possibilité de commercé avec des joueurs ayant un bon rythme de dévelopement.

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
riggs1983
soldat
soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

toutes ce idées me paraissent bonne, je me trouve en 4 199 12 et 6 220 16 et je suis ouvert a toute propositions.
Revenir en haut Aller en bas
el_chti
citoyen
citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

je suis en 1 27 et j'ai 723 points
Revenir en haut Aller en bas
gjn2
citoyen
citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

totalement d'accord, moi j'avais prévu de faire mon propre groupe ou coalition pas vraiment dépendante de l' U S T mais comme tu a di, une sorte de sous groupe se qui revien au mm...
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:35

il semblerai que certain sont interressé!!! GOOD :p

Il me reste un peu de place dans mon groupe
poste a pourvoir : 1 joueur avec plus 1000
2 joueur entre 200 et 1000
1 joueur de moins de 200 points

Pour ceux qui sont interresser hésiter pas a me balancé un message directement dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

J'aurais pensé que cela aurai interresser des gents notement les joueur qui on peu de point pour le moment

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze_Minato
citoyen
citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:44

Bonjour a tous ! ( c'est mon 1er post :p )

Effectivement c'est une bonne idée de s'organiser de cette facon.
Donc je suis partant j'ai 113 points et je suis en 01:214:14 Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
bentz2485
soldat*
soldat*



Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Namikaze_Minato a écrit:
Bonjour a tous ! ( c'est mon 1er post :p )

Effectivement c'est une bonne idée de s'organiser de cette facon.
Donc je suis partant j'ai 113 points et je suis en 01:214:14 Smile

@+

ton idée est fort interessant mais, mets toi à la place de quelqu'un qui a plus de 1000pts si il ne doit que s'occuper des plus petit, il ne sait plus se dvlt lui-même mais je suis comme meme d'accord avec ton avis
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:11

moi suis en 4 21 et d accord sur l idée
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:01

Bien nous avons donc reussi a former un groupe

il se compose de :
Riggs
L'immortel du cul
Tpimmouce
Namikaze minato
joao1203
Lesaigneur2
Titouchi

Au plaisir messieur
Revenir en haut Aller en bas
snad-94
soldat*
soldat*



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : paris

Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

lesaigneur a écrit:
Bien nous avons donc reussi a former un groupe

il se compose de :
Riggs
L'immortel du cul
Tpimmouce
Namikaze minato
joao1203
Lesaigneur2
Titouchi

Au plaisir messieur
si je crée une colinie pres de chez vous je pense pouvoir venir dans le groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la coalition Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la coalition   Organisation de la coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert une coalition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur la coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser