Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

j'ai lancer la recherche pour passé niveau 3 jai regarder le forum de la coalition je suis retourner voire les nouveau délai de recherche grace à l'evolution et hop mon la bo et tomber lvl 1 et mon centre de dévelopement est passé de 4 a 3 c'est les attaque qui fond sa?
y'a pas de message quand tu te fait attacker?
Chelou en tout car et pas pratique pour mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: Re: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

moi à chaque fois que je me suis fais attaquer il y a eu une petite sonde espion avant et après t'as un rapport de bataille mais c'est bizarre que tu régresse comme ça sans passer par la régression dans la page de chaque batiment
Revenir en haut Aller en bas
harvester5
citoyen
citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: Re: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:29

Ce n'est pas du tout normal car on esttoujours prévenu lors d'une attaque de plus seules les structures defensives et offensives peuvent être détruites et si l'attaquant gagne alors sa flotte prendra autant de ressources que possible
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: Re: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

en faite c'est moi ki est cliker sur un mauvais truc sans m'en rendre compte je croit

dans la page de description du batiment ya ecrit niveau de minage sa doit etre sa qui ma fait reculer
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: Re: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

c ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Empty
MessageSujet: Re: labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1   labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de recherche qui regresse du niveau 3 à 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser