Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Je viens de regarder le profil d'un de mes attaquants régulier qui est dans ma galaxie, on s'est inscrit à la même date, au 04.08.07, mais il est déjà à 935 pts et moi à 266 pts!

Il a profité d'un bug du jeu ou je suis vraiment une grosse merde? je ne vois pas comment un tel écart est possible surtout en moins d'1 mois de jeu

si quelqu'un a des réponses, une piste pour accélérer les évolutions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

a mon avis il se fait betement aidé par un puissant ami/une puissance coalition, qui des le debut lui donne des ressources de facon importante.... ainsi il peut se developper des qu'il le peut.. a mon avis ca doit etre ca surtout!
Revenir en haut Aller en bas
bentz2485
soldat*
soldat*



Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

L_imortel_du_cul a écrit:
Je viens de regarder le profil d'un de mes attaquants régulier qui est dans ma galaxie, on s'est inscrit à la même date, au 04.08.07, mais il est déjà à 935 pts et moi à 266 pts!

Il a profité d'un bug du jeu ou je suis vraiment une grosse merde? je ne vois pas comment un tel écart est possible surtout en moins d'1 mois de jeu

si quelqu'un a des réponses, une piste pour accélérer les évolutions, n'hésitez pas!


regarde si il fait partie d'une coalition ds le top 5 du classement, si c'est le cas alors il s'est fait vachement aidé. ds le cas contraire, il a peut etre triché
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:51

il fait partie des intouchables maléfiques, n°4, en 3 semaines il a déjà coloniser une autre planète!
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

à se sujet, en rentrant dans la coalition j'imaginer aussi que l'on ferai se genre d'aide avec les nouveau joueur car il est certain que celui qui a une mine niveau 15 en donnant 2 h de recolte il donne se qui correspond pour lui à 2 jours de recolte.


Je pense que sa boosterai rapidement la puissance et l'implication de tous les joueurs... bref avis au entendeur je v sur les 200 point bientot et le 1/09 je commence le reacteur 8
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

sur le fond je suis d'accord avec toi mais on est combien à être au niveau 15, ben pas moi en tout cas, donc si 10 personnes doivent en nourrir 60, je comprend la réticence, on est nombreux avec un nombre de point pas très élevé, d'ou mon idée concernant l'histoire des grades, plutôt que de hiérarchisé, autant créer des groupes restreints, chacun s'occupe du développement de son groupe, dans l'idéal homogène et assez proche,mais l'entraide militaire se fait pour tous les groupes, la logique de conquête militaire suit une seule stratégie, on poursuit tous le même but mais on répartit les charges et la responsabilités du développement des plus faible.
Ceci dit il est vrai que de consacrer ses ressources aux autres restreint beaucoup son développement quand on voit les stocks qu'il faut accumuler à partir d'un certain niveau et le risque croissant de se faire pille, ça doit faire vraiment chier de perdre 100.000 de métal!!
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

Sur le fond moi sa me dérange de hiérarchisé je joue a un petit jeu peinard 10 minutes par jours...
Aprés éffectivement de se caler des petits groupes qui acceuillerai de temps en temps les nouveaux inscrit et tiendrait lieu d'esqouade pour les tactiques militaires. Sa c'est pas con du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre   Bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser