Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cargo leger/lourd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:39

je voudrais savoir a quoi serve ce type de vaisseau.. est ce que nos ressources sont uniquement par planéte ou bien c'est une economie globale..
par exemple j'ai 2 planétes : sur planéte1 j'ai toutes mes mines et 100.000 de chaque ressources, tandis que sur planéte2 j'ai mon usine d'armement mais pas de mine.. est ce que je peux construire des vaisseaux sur planéte2 grace aux ressources de planéte1?
Revenir en haut Aller en bas
glsm
citoyen
citoyen
glsm


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : lyon

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

en tous cas pour moi sa se peux pas si c'est bien sur le principe d'ogame study chaque planete a sa propre économie
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

Pour ma part ce type de cargo commence à me servir à piller mes planètes voisines de joueurs inactif, je vais essayer de développer une petite flotte pour augmenter plus rapidement mes ressources par ex: 1 aller-retour en cargo léger = 2 épices de consommation et 1h (car la planète est proche) et ça me rapporte 2500 en fonte 1500 en krypto et un peu d'épice

Je pense que ce type de vaisseau peu aussi servir à faire des échanges commerciaux, donc aussi entre planète de même joueue ( à vérifier par les plus avancés)
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

enorme ce que ca te rapporte Very Happy, je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:48

un bémol cependant , les ressources diminue au fur et à mesure des voyages mais ce n'est pas négligeable non plus
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

comment on fait pour piller j'ai pas compris ce qu'on devait faire lol ^^
j'ai un cargo leger, je vais sur commande flotte, je met 1 cargo leger et les coordonnées de la planete que je veux piller.. mais ensuite je fait quoi? vol de retraite ou assaut? et dans ressources et voyages? 0 partout? comment ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

si tu veux piller vaut mieux donner l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

j'ai trouvé une vache a lait Very Happy
un inactif sans defense qui me donne 1.500 de tout a chaque voyage ( bon pour la fonte osef, mais pour l'epice Smile ca vaut le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lover luis
citoyen
citoyen



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: cargo/leger lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

salut a ts
cheers
comment on fait pour envoyer le cargo ?
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

il faut avoir un cargo ( XD ) et un astroport, puis tu va sur "commande flotte" , en face de cargo tu met le nombre de cargo que tu veux envoyer, puis dans les cases en dessous les coordonné de ta cible ( que tu auras trouver grace en allant dans "galaxies" et en ayant cherché bcp ^^) puis sur suite, puis clique sur "assaut" et enfin continuer ou envoyer ^^!
puis voila plus qu'a dire oui/ok/suite/continuer sur ler recapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cargo leger/lourd Empty
MessageSujet: Re: cargo leger/lourd   cargo leger/lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cargo leger/lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser