Admin Admin
| Sujet: indication Ven 17 Aoû - 14:29 | |
| Ici vous pourrez poser toutes vos questions sur le jeu et un membre vous répondra | |
|
bentz2485 soldat*
| Sujet: Re: indication Sam 18 Aoû - 12:10 | |
| - Admin a écrit:
- Ici vous pourrez poser toutes vos questions sur le jeu et un membre vous répondra
bonjour c'est bentz2485: j'ai une question: penser vous qu'il serait interessant de faire une alliance avec un autre groupe? j'attend le maximun de réposes: merci | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: indication Sam 18 Aoû - 20:32 | |
| je ne sit ps pour ma part je pense plutôt qu'il faudrait se concentrer à augmenter nos points. | |
|
SkyBybbo citoyen
Messages : 4 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 31 Localisation : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: indication Sam 18 Aoû - 20:42 | |
| Lu c'est SkyBybbo je sui d'accord pour ne pa précipiter les choses, mieu vaut commencer par augmenter la puissance de U.S.T pour l'instant bien sur ^^ | |
|
snad-94 soldat*
Messages : 20 Date d'inscription : 17/08/2007 Localisation : paris
| Sujet: Re: indication Dim 19 Aoû - 9:50 | |
| - bentz2485 a écrit:
- Admin a écrit:
- Ici vous pourrez poser toutes vos questions sur le jeu et un membre vous répondra
bonjour c'est bentz2485:
j'ai une question: penser vous qu'il serait interessant de faire une alliance avec un autre groupe?
j'attend le maximun de réposes: merci meme avis dans l immédiat pensons a nous fortifier , mais je comprends le besoin d une alliance va vite se faire sentir | |
|
bentz2485 soldat*
| Sujet: Re: indication Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| - snad-94 a écrit:
- bentz2485 a écrit:
- Admin a écrit:
bonjour c'est bentz2485:
j'ai une question: penser vous qu'il serait interessant de faire une alliance avec un autre groupe?
j'attend le maximun de réposes: merci meme avis dans l immédiat pensons a nous fortifier , mais je comprends le besoin d une alliance va vite se faire sentir c'était simplement pour demander, je suis d'accord avec vous il faut d'abord augmenter nos points | |
|
lesaigneur soldat**
| Sujet: Re: indication Mer 22 Aoû - 15:06 | |
| moi je suis aussi d'accord faut qu'on deviennent d'abbord plus fort que nos futur allié et puis aprés on es trahiras comme des chacal :-) lol moi jai 40 points :/ avec toute mines lvl 10.... c po gagné | |
|