Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au sujet du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

au sujet du forum Empty
MessageSujet: au sujet du forum   au sujet du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

ADMIN es tu la?

J'aurai quelques idée qui permetrai de rendre le forum plus util pour tous,
en faite je pense qu'il manque quelques onglets à la racine du forum

section commerce deja, c'est indispensable sinon sa sert a rien d'avoir une équipe

ensuite une tite section avec arbres des technologies
pour y mettre les infos sur les differents item du jeux ainsi que des screen des different coup etc

aussi une autre idée, pour ma part je serai interresser par une section ou l'on pourrai dposer les screen des different résumé de combats
à partir de la on pourra étudier les résultats et apprendre a batir une flottes selon des modéle défensif offenssif équilibrer..... bref j'aime les jeux de strategie et surtout j'aime avoir une technique qui me fait gagner a moindre cout voili voilou

Merci de donné une réponses

ps si il y a besoin de modérateurs sachez que je passe sur le forum quotidiennement et que je suis disposé a le faire
Revenir en haut Aller en bas
bentz2485
soldat*
soldat*



Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: au sujet du forum   au sujet du forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

lesaigneur a écrit:
ADMIN es tu la?

J'aurai quelques idée qui permetrai de rendre le forum plus util pour tous,
en faite je pense qu'il manque quelques onglets à la racine du forum

section commerce deja, c'est indispensable sinon sa sert a rien d'avoir une équipe

ensuite une tite section avec arbres des technologies
pour y mettre les infos sur les differents item du jeux ainsi que des screen des different coup etc

aussi une autre idée, pour ma part je serai interresser par une section ou l'on pourrai dposer les screen des different résumé de combats
à partir de la on pourra étudier les résultats et apprendre a batir une flottes selon des modéle défensif offenssif équilibrer..... bref j'aime les jeux de strategie et surtout j'aime avoir une technique qui me fait gagner a moindre cout voili voilou

Merci de donné une réponses

ps si il y a besoin de modérateurs sachez que je passe sur le forum quotidiennement et que je suis disposé a le faire

je pense que je peux te mettre également administrateur en attendant le notre
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser