Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Strategie de dévelopement

Aller en bas 
AuteurMessage
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Strategie de dévelopement Empty
MessageSujet: Strategie de dévelopement   Strategie de dévelopement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Strategie de dévelopement:
Salut a tous , alors voila le truc

J'ai fini de coloniser ma 4éme planetes (j'ai tous miser la dessus depuis le départ)
je pense que je vais déveloper les mines jusqu'au niveau 15 sur chacune d'elle en utilisant les cargo hisstoire de béneficier des ressource global des mes planetes

Ma question est la suivantes quelle vaisseau sont vraiment interressant
quelle technologie son vraiment puissante

Je me base sur du moyen terme et je joue en mode aucune défence tant que je peut pas en faire des vrais qui casse tout plutot que de gaspiller mon pognon dans des mortier qui se font arracher la tete

ceux qui on déja fait de combats vous pouvez me donner une idée des rapports de force entre les different vaisseaux?

Je me demande car vu le temps que sa prend de faire trois fois rien connaitre les erreur à éviter me semble interressant

voilivoilou ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie de dévelopement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser