Union sportive de thumaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union sportive de thumaid

Bienvenue sur le forum de l'union sportive de thumaid. Ici vous pourrez dialoguer entre membres de la coalition à condition de vous inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colonisation (rassemblement)

Aller en bas 
+6
lesaigneur
glsm
juvilo
L_imortel_du_cul
kenren
bentz2485
10 participants
AuteurMessage
bentz2485
soldat*
soldat*



Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

N'hésiter pas à mettre votre avis sur le fait d'aller plus loin pour s'isoler ensemble le plus loin possible des autres coalitions afin de s'agrandir tranquillement. La plupart d'entre vous avaient ennoncés d'aller coloniser sur les coordonnées 6 220 à 6 230 par exemple.
Si c'est ok pour ceux qui le savent je prend la 6 220 09.
N'hésiter pas mettre sur quels terres vous allez coloniser pour ne pas tomber sur la meme terre
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

bon j'en suis encore loin (avec mes 35 points pour l'instant... Rolling Eyes ) mais moi je reserve le 6-220-7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

etant donné qu'on est une cinquantaine faudrait chercher quelle galaxie sont entièrement libre en plus de la 6 220
chez moi on est 3 actif 5 inactif et donc 8 libres
Revenir en haut Aller en bas
juvilo
citoyen
citoyen



Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:22

moi je pense que c est pas une question de reserver parceque moi je mettrait la moitie des planete inhabite pour les plus fort et les autres au plus faible comme ca les plus faible peuvent etre aider et les plus fort trouveront leur compte a force


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:31

le but etant de se rassembler pour minimiser les attaques.. d'ou une seule planete par galaxie jusce qu'a ce que tout les membres en ait une au sein des galaxies conqueries par l'U.S.T! ensuite chacun sera libre de coloniser autant de planete qu'il le voudra et ceci n'importe ou! le but de s'isoler est justement du en partie au fait que tres peu d'entre nous ait une flotte ou des defenses! en s'eloignant des autres on pourra se baser sur une planete completementuniquement miniere car ne se preoccupera pas de sa defense ou de son attaque! ainsi viendra le temps de coloniser une autre planéte pour creer notre puissante armada de guerre Very Happy
enfin c'est comme ca que je vois la chose!
Revenir en haut Aller en bas
glsm
citoyen
citoyen
glsm


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : lyon

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

ouais moi aussi je voie les chose comme sa meme si ji suis loin je réserve 6:220:10
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46

hey dite moi les copain qui sont fort la? vous etes vraiment trés fort? pasque je dit sa comme sa moi mais si y'a deux ou trois membres avec des vaisseau qui tiennent le choc et le reste en mine un rush dans les galaxies 6-220 6-230 par une team balaise et c'est 50 joueur en moins
combien temps faut il pour qu'un vaisseau de colonisation se rendent de 4-203 a 4 220?
en tous cas garder moi une place au chaud je rush au vaisseau de colonisation la plus que 4 lvl de reacteur et j'arrivent :p
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

je viens de faire un petit tour pour voir les galaxies de libre et autant dire qu'on plus que le choix:
pour l'univers 1:
il y a 14 galaxies déterminées par le premier chiffre à partir du 5 il n'y a encore personne
Chaque galaxie contient 400 systèmes solaires ( 2ème chiffre)
chaque systèmes solaires contient 16 planètes ( 3ème chiffre)
il y en a qui ont eu déjà eu la bonne idée de s'exiler comme celui au 14.400.7 (dernière galaxie et dernier système)

Autant dire que pour l'instant il y a plus que le choix donc même si on se fait attaquer autant concentrer ses ressources à la création de colonisateur, les envoyés loin personne ne s'en rendra compte et cela multipliera nos ressources.
et pourquoi pas prendre un systèmes solaires chacun, à 50 on est présent dans 10% d'une galaxie et on peut ensuite coloniser entièrement chaque système sans se faire emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
lomardim
citoyen
citoyen
lomardim


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

un peu vicieux mais ça peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

si chacun prend une galaxie proche de chacun ( bref se rassembler non dans quelque galaxie mais sur bcp de galaxies consecutives ca peut etre sympa et nous permettre de reagir a une menace consequente! mais j'aime bien le fait d'une galaxie avec une planete mére a chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zxman80
citoyen
citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

bentz2485 a écrit:
N'hésiter pas à mettre votre avis sur le fait d'aller plus loin pour s'isoler ensemble le plus loin possible des autres coalitions afin de s'agrandir tranquillement. La plupart d'entre vous avaient ennoncés d'aller coloniser sur les coordonnées 6 220 à 6 230 par exemple.
Si c'est ok pour ceux qui le savent je prend la 6 220 09.
N'hésiter pas mettre sur quels terres vous allez coloniser pour ne pas tomber sur la meme terre

Plus que 2 nivo de moteur à reaction et je part vers la 6.220.5
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gjn2
citoyen
citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

perso il me me manke 3 nivo ds la recherche moteur a réaction pour partir ds la galaxie ke vous avez choisi...pour ce ki est de la planete ou je minstalerai ben j'ais pas choisi...(un com pas trés utile^pour ceux ki veule savoir ou ce placer mais bon dsl)
Revenir en haut Aller en bas
kenren
soldat*
soldat*
kenren


Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

pareil, plus que 2 petits niveaux plus l'acquisition de mon colonisateur et c'est parti pour le lointain espace , et ca va pas etre trot tot vu que 2 sondes sont venus m'espionner en 2 jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el_chti
citoyen
citoyen



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

moi je reserve la 6-220-4
Revenir en haut Aller en bas
lesaigneur
soldat**
soldat**
lesaigneur


Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Recap des résa le 02-09-2007

6-220-09 bentz2485
6-220-12 loulouflavinou
6-220-07 KENREN MAJ effectivement elle est deja reserver choisis en une autre jul/ien Desolé
6-220-10 GLSM
6-220-5 zxman80 Faut que tu cherches une autre elle est deja oqp
6-220-4 gogo806

Moi je me cale dans une autre galaxie en faite
je prend la
6-227 6-8 et 9 y'a de la route a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20

Recap des résa le 02-09-2007

6-220-09 bentz2485
6-220-12 loulouflavinou
6-220-07 KENREN MAJ effectivement elle est deja reserver choisis en une autre jul/ien Desolé
6-220-10 GLSM
6-220-5 zxman80 Faut que tu cherches une autre elle est deja oqp
6-220-4 gogo806

Je me colle en 6-221-13/14/16
Revenir en haut Aller en bas
L_imortel_du_cul
soldat**
soldat**
L_imortel_du_cul


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:11

INFO pour les personnes qui n'ont pas encore lancer de colonisation:
Ressources à envoyer avec le colonisateur:
10.000 Fonte
5.000 Metal
5.000 Krypto

C'est plus que nécessaire mais vous pourrez démarrer beaucoup plus rapidement l'activité de la planète car tout redémarre de 0 pour les constructions
Revenir en haut Aller en bas
gjn2
citoyen
citoyen



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

ya til kelk1 ki a décider d'être en 6 220 06? parseke moi je veu bien m1tenant ke j'ais un colonisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonisation (rassemblement) Empty
MessageSujet: Re: Colonisation (rassemblement)   Colonisation (rassemblement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisation (rassemblement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation
» COLONISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union sportive de thumaid :: Questions sur la coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser